Stage de techniques mixtes, nouvelle édition, du 8 au 11 juillet 2019 à l'atelier !

Le stage se déroulera à l'atelier 4 après-midi de 14h à 17h30. N'hésitez pas à réserver votre semaine. Contactez-moi pour toute information supplémentaire, ou pour vous inscrire et recevoir la liste du matériel que vous devrez amener

Informations :

4 journées d'apprentissage et de pratique : Mélange des techniques classiques du pastel, de l’acrylique et de l’aquarelle. Ajout de matières (gesso, mortier de structure, poudre de marbre, sable, etc), collages de matériaux divers (papiers, cartons, tissus, métaux etc). Savoir faire et comprendre l’intérêt de l’introduction d’une matière à des fins figuratives ou abstraites.

Lundi 8 juillet au Jeudi 11 juillet 2019
de 14h à 17h30, à l'atelier de l'APSP

Il sera demandé aux participants de venir avec un minimum de matériel, notamment un kit de pastels secs, d’aquarelle, de peinture acrylique, et du papier pour aquarelle (une liste de fournitures minimale sera indiquée à l’inscription). Le reste des matières vous sera fourni sur place ( gesso, mortier de structure, poudre de marbre, tissus et autres matériaux). Minimum 5 participants pour que le stage puisse s'ouvrir, et maximum 10 personnes.

Renseignements et inscriptions :
Contactez Fabienne COZ sur fabcoz@yahoo.com ou au 06 60 77 84 65

Stage de techniques mixtes, nouvelle édition, du 8 au 11 juillet 2019 à l'atelier !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article