Ouverture de l'atelier modèle vivant aux modeleurs sculpteurs

L'atelier du mardi modèle vivant propose de partager son espace de dessinateurs avec les sculpteurs une fois par mois.
Le plateau tournant sera mis au milieu, le modèle prendra la pose 24 min pendant que le plateau lui, tournera toutes les 4 min, ensuite le modèle prendra une nouvelle pose et ainsi de suite. Les sculpteurs seront debout devant une stèle avec un petit pain de terre.
Les modelages devront être petits (12/15 cm) et rapidement faits. C'est un excellent entraînement même pour les débutants.

Il est nécessaire, pour ceux que le travail intéresse, d'arriver 15 min en avance (soit 13h45) pour préparer sa place, pour qu'ainsi, chacun puisse commencer a 14h. Il est recommandé bien sûr de respecter la propreté du lieu en partant. Apportez si vous avez, quelques ébauchoirs ou bois tailles et de l'argile. (On pourra s'organiser ensuite.)

Les dates proposées :

  • 4 février (en attente de l'accord du modèle)
  • 3 mars
  • 7 avril
  • 5 mai
  • 2 juin

Merci de dire qui est intéressé par cette nouveauté à anneroussel@orange.fr. Le prix est de 10 €/12 € par séance pour le modèle selon l'abonnement. Il n'y a pas vraiment de professeur mais je pourrais donner des conseils si nécessaire avant 14h et aux pauses (toutes les 45 min).

Nous pouvons aussi accueillir de nouveaux dessinateurs chaque mardi de 14/17h hors vacances scolaires. Il reste de la place.
(Le responsable de l'atelier reste bien sûr Jean Laudes jean2357@gmx.com)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article