Gardons le lien

Bonsoir à toutes et à tous,

C’est un nouvel arrêt de nos activités et une nouvelle fermeture de notre atelier auquel nous devons faire face. Nous allons, comme au printemps dernier, nous adapter pour retrouver dès que possible une activité correspondant à nos gouts à nos souhaits et à nos désirs.

Cependant, le plus important est de veiller à rompre, autant que possible, l’isolement de certains(es) de nos adhérents(es). Au-delà de la pratique et de l’enseignement des arts plastiques, une association comme la nôtre est avant tout génératrice de lien social. Je souhaite que chaque responsable d’atelier prenne régulièrement des nouvelles des membres de leur atelier ou cours respectif.

Dans la mesure du possible, il serait bien de continuer à dispenser des conseils, à proposer du travail, je rappelle que notre site de partage est toujours activé et prêt à accueillir les contributions de toutes et tous. Les membres du bureau de l’APSP, les responsables d’ateliers et moi-même sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Restez en pleine forme, l’APSP a besoin de vous.

patrick

Nature morte aux poires - Paul Cézanne

Nature morte aux poires - Paul Cézanne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article