Arts à Verrières le Buisson : Face à Faces

C'est la rentrée, "Les affaires reprennent" comme on dit. En l'occurrence mes activités plus ou moins fébriles en l'honneur des arts plastiques et de l'art contemporain en particulier.

Depuis samedi dernier, on peut voir à l'Orangerie de la Maison Vaillant, 66 rue Estienne d'Orves à Verrières le Buisson, Essonne, une exposition "Face à Faces" de 50 portraits et autoportraits envoyés via le Net depuis les quatre coins de la France au site "Café Salé" qui en a fait la sélection et qui a produit cette manifestation avec la Ville. Une exposition très intéressante sur la jeune photographie. Encore deux semaines pour aller la voir, jusqu'au 10 octobre, les mercredi, vendredi, samedi et dimanche de 15h à 19h.

Ce jeudi 30 octobre, à 20h 30, dans la Maison Vaillant, même adresse, je vous proposerai, en raison de cette exposition, une causerie illustrée de diapositives intitulée très simplement "PORTRAITS ET AUTOPORTRAITS". C'est en entrée libre comme à l'accoutumée et je serai très heureux de vous y accueillir.


Sinon le programme de mes expos et conférences se font essentiellement à Verrières cette année. Rien à Bures et rien à Palaiseau pour l'heure.
Vous pourrez consulter ce programme verrièrois sur le site de la ville :
< www.mairie-verrieres-91.fr>, en tapant l'onglet "portail culturel.

À très bientôt pour des nouvelles toujours fraîches...

Cordialement,

Pierre GILLES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article