24 Novembre 2015
Enfin des photos du cours de peinture acrylique du vendredi soir : en petit comité, le groupe a souhaité travailler plusieurs séances sur le motif pour apprendre à dompter la matière acrylique ! Et voici le résultat de leurs efforts : bravo à toutes !
Pour rappel : le prochain cours a été déplacé au vendredi 4 décembre à 19h30.